Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 septembre 2008

Qu'est-ce que ça va donner demain ?

Je parle du "Siné Hebdo" parce qu'apparemment y a qui pige rien à c'que j'raconte, alors je précise. Oui, je disais j'attends de voir ce qu'il me réserve parce que pour l'instant la seule satisfaction que j'ai d'avoir acheté le premier c'est que je vais pouvoir le refiler sur Ebay d'ici quelques temps à bon prix...
Faut être lucide, la première mouture était bien loin des espérances. C'était plutôt fade. Ça parlait de "chier dans les bégonias", eh bien les pauvres plantes n'auront pas eu beaucoup d'engrais dans ce collage de petits textes à intérêt variable. On est loin des coups de semonce annoncés. Enfin on va laisser une petite période de rodage, histoire que les plumes s'affinent un peu.

Côté dessin aussi, j'espère que les mecs vont se sortir les doigts du cul pour nous pondre des trucs qui valent le coup parce que de ce côté là aussi ça laisse à désirer...

Bon les gars, je vous fais confiance mes bégonias sont atrophiés, faut faire quelque chose !

Publicité
Commentaires
D
un gout de merde
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité