Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
1 août 2008

Toit toit mon toit

On arrête pas la connerie dans le foot. S'il y a un domaine où ce sport progressera toujours c'est bien celui-là. Où a lieu le crime, cette fois-ci ? Direction la Cannebière (houuuu mon petit Laze, tu sens que la suite va t'énerver...)

Eh oui voilà qu'un projet de toit pour le Vélodrome est discuté. Des groupes de supporters font de la réalisation de ce projet une condition sine qua none pour remporter le titre de Champion de Ligue 1 !!! Explication : le Vélodrome a un gros défaut il est ouvert et le mistral s'engouffre dedans, par conséquent les clameurs du public s'envolent plutôt que d'aller directement dans les oreilles des joueurs. (Je ne suis pas certains que les gardiens qui se font insulter d' "enculé" à longueur de match soient partisans d'un tel projet).

Hé les mecs si l'OM ne gagne plus le titre, c'est peut-être qu'ils jouent mal, non ? Et puis faudrait voir niveau budget parce qu'un toit, ça coûte plus cher qu'un match, si vous voyez ce que je veux dire... L'argent du toit aurait pu vous servir pour garder votre "enfant chéri du pays", le petit Nasri, qui à la vue des millions de livres qu'on lui offrait à Arsenal, a vite oublié l'amour du maillot. Y a que les cons qui peuvent croire à l'amour du maillot aujourd'hui, c'est souvent l'excuse des brêles qui trouvent pas de clubs pour être payées plus...

Revenons à notre toit. Parce que si le projet voit le jour, il coutera bonbon, c'est sûr (entre 53,7 et 159,8 millions d'euros !!!). Mais qu'importe c'est pour le titre ! Et puis pendant qu'on ravit les milliers de supporters en leur construisant un petit toit sur leur Stade chéri, on peut continuer à déshumaniser les quartiers du vieux centre en rénovant pour une nouvelle clientèle de riches. Les prix de l'immobilier grimpent et la population  populaire (prolétarienne dirait le Laze) de ces quartiers se voit dans l'obligation, mais qu'importe, bientôt ils auront un toit.

Source :
Couvrir le stade Vélodrome fera-t-il enfin gagner l’OM ?

Publicité
Commentaires
F
"On arrête pas la connerie dans le foot. S'il y a un domaine où ce sport progressera toujours c'est bien celui-là."<br /> <br /> exemple 2:<br /> http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/la-folie-du-drogbathon_sto1635605/story.shtml<br /> <br /> (dédicace pour Laze)
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité