Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
31 juillet 2008

Toilettes toilettées

Alors mon bon vieux Laze on ne perd pas une occasion de railler le Grok, de souligner ses contradictions et de lui enfoncer un peu plus la tête sous l'eau quand il se noie. (d'ailleurs, à propos d'enfoncer, sois moins prolixe sur le blog et plus actif quand on se voit, parce qu'après une bouteille de vin blanc le gourdin il reste bien rangé dans le calbuth...).

Alors maintenant tu viens me donner des conseils de lecture ? Tu crois que je t'ai attendu pour lire le "Canard"? Faut que je scanne les vieilles unes et que je les affiches pour te le prouver ?
Ce qui est sûr c'est que c'est pas dans tes chiottes que j'ai pris le goût de le lire, je crains que tu ne destines les écrits un peu "intellectuels" qu'à nettoyer les restes de ta merde sur ta petite rondelle que je risque de maltraiter prochainement. En revanche dans celles de tes parents, oui. J'en ai lu des "Dossiers du Canard" là-bas... Au moins tu es la preuve vivante que la curiosité et le désir de s'informer ne sont pas génétiques.

Je ne reviendrais pas sur ton analyse de l'affaire, puisque ta connaissance du journal incriminé et de son directeur dépasse largement la mienne alors je ne te ferais pas l'offense de contre-argumenter, ni pour l'un, ni pour l'autre... Mais des analyses de ce niveau j'en fais tous les matins après mon café...

Alors maintenant ton invitation... Déjà termine-les, tes chiottes, et sans te blesser, ça sera mieux. Applique-toi niveau déco parce que les dernières me laissent un sentiment de déception. Exit les affiches d'imitateurs de stars qui te convenaient si bien. Les faux-Eddy, faux-Johnny, faux-Cloclo ont disparu pour laisser place à une déco neutre, fade et aseptisée, c'est moche. Moi qui me faisais un plaisir de déposer mes étrons chez toi... Le faux a quitté tes chiottes pour te conquérir : faux-syndicaliste, faux-baiseur (j'attends toujours...), faux-roi de l'apéro (j'ai pas digéré l'heure et demie d'attente pour être servi et je suis pas le seul !!!). Triste époque.

Enfin j'accepte cependant mais je sais que je n'y trouverais rien à lire (déjà t'as viré les "Publics" c'est bien...) tout au plus des livres avec des images ou un "Onze", voire un "OM magazine" avec lequel je me ferai un plaisir de me torcher.
Pour la ceinture, garde celle en plastique qui maintient si bien ton petit dos fragile, parce que tu risques de ressentir de fortes secousses à la vue de mon échelle de Richter.

Allez je te laisse ma chérie, mais faudra pas te perdre dans le parc dans 15 jours...

Au fait, Villeneuve-ma casa : 200 km... C'est la limite pour l'amitié ???

Publicité
Commentaires
F
"Toilettes toilettées": quel jeu de mots de merde !<br /> ;)
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité