Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
19 juin 2008

Dehors !!!

Aujourd'hui notre ministre aux couleurs de Vichy, celui de l'identité nationale, pérorait devant les journalistes : il faisait le point sur les expulsions commises à ce jour dans notre bel hexagone, patrie, parait-il, des Droits de l'Homme. Enfin des Droits de l'Homme qui a des papiers...
Donc 29000 bamboulas, chinetoques, niakoués, bougnoules et autres pas Français se sont faits reconduire cette année dans leur pays d'origine. Leur seul crime ? Rêver d'une vie meilleure dans notre pays et fuir la misère dans le leur... Une misère que notre pays a su si bien entretenir pendant des années et dont on profite encore honteusement aujourd'hui...
L'homme à la couperose a pu développer froidement, devant ce parterre de journaleux plus frileux que jamais, les statistiques des expulsions et se vanter d'être arrivé au nombre de 29000, seuil jamais atteint auparavant.
Français tu peux dormir tranquille, nous stoppons l'invasion...
Classique agitation des grelots de la xénophobies.
D'ailleurs, sans doute pour fêter l'arrivée du nabot à la tête de l'Europe (pour 6 mois seulement), la commisssion vient de décider que les mineurs sans-papier pouvaient être aussi placés en centre de rétention. L'égalité par le bas, magnifique...

La politique de peur de la France fait des émules, regardez, on vient d'expulser 22 étrangers de Suisse qui se faisaient passer pour des footballeurs... La Suisse ferait-elle ses premiers pas vers l'Union Européenne ?

Publicité
Commentaires
A
i font qd meme chier ts ces étrangers a piker le boulots des vrais français,non?
R
tu parles des sans-papiers alors que la france a perdu<br /> <br /> t'as pas le sens des valeurs mon pauv' mec
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité