Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
18 mars 2008

Uhhh ! ta beach !!!

Alors les Ligériens, on fait encore la gueule parce que Total a déconné ? une fois n'est pas coutûme... Il va devenir bientôt difficile de trouver un grain de sable parmi le pétrole et le fuel qui constituent vos plages. Vous pouvez vous marrez de ma situation mais le temps que les nappes arrivent jusqu'aux gorges du Tarn, y a de l'eau à passer sous les ponts (si j'ose dire...)

En tout cas vous avez les excuses des pollueurs, c'est sympa. Ils sont plus civilisés, on dirait, parce qu'ils ont fait un peu les putes pendant le procès de l'Erika... Certainement un peu de remords qui les tracassent. Tout cet argent foutu à l'eau, si c'est pas triste... Je ne sais pas vous, mais moi, j'espère qu'ils n'auront jamais l'idée de se mettre au nucléaire... sinon commencez votre stock de pastilles d'iode...

"Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasard..." C'est sûr ! On va y aller armé-e-s de barres à mines, histoire de discuter responsabilité dans toutes ces affaires. Parce qu'il y a Donges, récemment mais on pourrait parler de la Birmanie et du Nigéria aussi, comme ça au hasard...

En tout cas si je suis sur la route et qu'une bonne envie de chier me prend aux tripes, je sais chez qui je viendrai poser mes étrons, en m'efforçant, bien sûr, de laisser des belles traces de mazout... enfin si je vise la cuvette car un accident est si vite arrivé...

Publicité
Commentaires
C
Le concept est simple : toi aussi provoques une marée noire chez Total !!<br /> Je vois déjà les commentaires : ce sont les femmes de ménage qui vont trinquer. C'est pas faux.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité