Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 janvier 2008

Fumeux concept vieux de deux ans...

Alors le Laze ? On va faire l'indifférent sur la dernière compil' du père Grok ?

pochette_censure

Le problème c'est que je peux toujours te l'envoyer mais faudrait-il qu'un de ces faignants de fonctionnaires de La Poste daigne bouger son cul jusqu'à ta boîte à lettres... Vu qu'ils sont tous de mèche avec Besancenot et vu ton quartier, t'es pas prêt de te déhancher dans ton salon... ah oui merde, vu ton dos non plus...

Salut vieux...

Publicité
Commentaires
B
mais que fait la poste?<br /> elle manifeste?<br /> elle ne t'a pas encore livré? tu te languis hein?<br /> je me suis baladé sur le blog d'une nouvelle lectrice , ça m'a donné des idées, enfin j'me comprends <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> dtc<br /> et je te laisse le choix dans la date, comme d'hab
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité