Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 janvier 2008

Vu de l'extérieur, c'est plus drôle

Je viens de lire que les quotidiens étrangers se délectent des faits et gestes de Naboléon. Que ce soit les journaux anglais, Times et Telegraph, les journaux conservateurs italiens, et même des titres argentins, tous se gaussent de la personne du petit Nicolas.

Rien n'est épargné : étalage de sa vie privée, les SMS envoyés pendant la conférence au Vatican (digne de Paris Hilton ou de Britney Spears selon le journaliste), son côté beauf nouveau riche, bref tout y passe. La presse étrangère se lâche, c'est toujours ça...

Combien de temps vont encore attendre leurs confrères français ?


Publicité
Commentaires
E
tout il est dedans le titre
L
c'est mon avis!<br /> faufrait voir à pas oublier que Lagardère est un de ses grands copains, donc à part dans "charlie" ou "le canard", on devrait pas trouver de grandes critiques du président.<br /> Censure? noooon, mauvaise langue!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité