Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
20 janvier 2008

Campagne Ripolin

Je suppose que la plupart d'entre vous ont eu accès aux montants des frais de maquillage et de coiffure des deux principaux candidats de la dernière présidentielle.
Il n'y a pas grand' chose à ajouter les chiffres parlent d'eux-mêmes, c'est tout simplement consternant.

Le pire c'est que c'est un fait établi et que personne dans les partis concernés ne va ouvrir sa gueule puisque tout cela appartient à une logique qu'ils soutiennent.

Enfin il est plus facile de maquiller les défauts de sa gueule que ceux de son programme...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité