Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 décembre 2007

Quand on nait naze, on est naze

On mesure mal la chance qu'on peut avoir. On a vite tendance à se lamenter sur son propre sort. Moi par exemple, qui souffre d'être un peu éloigné d'évènements culturels de jeunes, des trucs un peu "hype", quoi. Du gros son, de l'alcool et de la drogue, pour résumer.
Eh bien v'là-t'y-pas que l'autre soir, le Stachy, oui j'ai réussi à le choper malgré ses occupations, me demande niaisement :
"T'irais aux Trans, toi ?"
Mais putain de bordel de merde ! Depuis que j'ai vu la prog' je ne rêve que de ça ! Pour une fois, pas de grosses têtes d'affiche, éclectisme et underground au rendez-vous ! Des découvertes et des valeurs sures ! Notamment ce samedi. Un plateau electro détonnant : Boys Noize, Modeselektor et Simian Mobile Disco.
Alors quand j'entends l'autre, qui n'a qu'une malheureuse heure de route à faire pour remuer son derche sur la musique de dingue en picolant des binouzes ou je-ne-sais-quoi d'autre, faire sa mijorée et la fine bouche, je suis en ébullition.
Je vais t'y conduire, moi, aux Trans, à coups de pied dans le cul ! Putain c'est pas vrai de voir ça !

Allez bonne soirée, mais tu mérites pas.

Publicité
Commentaires
F
Instituteur de campagne... ... une espèce en voie de disparition?<br /> Par André Lugardon (Enseignant)<br /> http://rue89.com/2007/12/11/instituteur-de-campagne-une-espece-en-voie-de-disparition<br />
F
hors sujet...<br /> Xavier Darcos va lancer le service minimum à l’école<br /> Le Figaro (10/12/2007) :<br /> http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/11/01001-20071211ARTFIG00105-xavier-darcos-va-lancer-le-service-minimum-a-lecole.php<br />
C
C'était pas mal. Mais il y avait trop de gens sympas, trop de bières, trop de BPM, trop d'espace, trop de rencontres, trop de danses. Je me demande si une bonne soirée télé finalement...
E
ah rennes , les transmusicales .<br /> <br /> lors d'une très vieille édition , des groupes fort peu connus .... cannibal Ox , El P et Aesop Rock (période : labor days).
C
Dans une heure on décolle pour les Trans !!! Môssieur a trouvé une voiture avec chauffeur pour le transporter jusqu'aux Halls infernaux de Rennes. Pas besoin de coups de pied au cul.<br /> Sa mission sera de décapsuler les binouzes, c'est tout.<br /> Quand au bonze, qui avait prévu de terminer sa nuit dans un Formule 1, il prendra la navette pour rejoindre son "hôtel".<br /> J'ai pas passé l'aspi dans la carrosse, pas le temps : faut faire le plein, charger le matelas et le sac de couchage et répéter quelques chorégraphies ...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité