Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
26 novembre 2007

Qui sont les vrais privilégiés ???

Je vais reprendre un instant ma rhétorique gaucho-bobo-anarcho-communiste parce que j'ai appris une nouvelle qui n'a pas été diffusé très largement dans les médias. Allez ! encore un coup sur la gueule des médias qui nous manipulent, nous cachent tout et nous servent la soupe gouvernementale à chaque journal... Décidément le Grok ne change pas malgré les quelques contradictions qu'on a pu lui apporter ça ou là...
Ouais ! Je fais dans la caricature et je vous emmerde ! Mais quand j'apprends dans une brève d'un journal satirique paraissant le mercredi (dirigé d'ailleurs par un dangereux gauchiste qui vire au rose pâle) que les sénateurs ont décidé que les patrons ne paieront pas d'impôt sur leur stock-options avant 2011, ben moi ça me fait au cul après d'entendre ces mêmes patrons nous dire qu'il faut bosser plus et vociférer sur les cheminots qui ne sont que des nantis avec leur régime spécial !
C'est ça l'équité ? Pas pour moi. Mais c'est marrant comme aucun média ne relève l'info. Tenez à titre d'info, la Cour des Comptes estime que ces mêmes exonérations ont fait perdre 3,5 milliards à la Sécu en 2005... Et l'équité c'est que tout le monde paie une franchise dorénavant. Même sur les comprimés anti-nausée, parce qu'avec des mesures comme ça (et toutes celles depuis 6 mois) je vais vite atteindre le plafond de 50 €...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité