Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
16 juillet 2007

Merci Nico

Merci Nicolas pour ton 14 juillet qui m'a été narré toute la matinée du 15 sur France Inter. Merci d'avoir rénové cette vieille fête nationale qui commençait à prendre sérieusement la poussière. Merci d'avoir fait défiler des sportifs sur les Champs avec les militaires, animo sane in corpore sano. Faudrait chercher dans les encyclopédies quel est le dernier homme d'Etat français à avoir ainsi fait défiler des sportifs à la gloire de la Nation. Perso, je me demande si ce ne serait ce bon vieux maréchal...
Merci aussi d'avoir organisé un superbe concert avec de grosses pointures de la variété : Laura Pausini, Nelly Furtado (un pur concentré d'intelligence), Bob Sinclar (ZE Dj, king of electro) et bien sûr l'homme à la choucroute blonde et au aux lunettes merdiques, celui qui vit au travers de sa caricature depuis des années, celui qui fait vibrer Stachy (allez comprendre...), celui qui s'est usé la langue à te lécher le cul, Nico, Michel Polnazereff. Que du beau monde pour une foule de 600000 cakes.
Merci d'avoir participé au dit concert parce que, après tout, tu es un Français comme les autres. Toi aussi, tu as "jump up" sur les tubes de Sinclar et chanter "Goodbye Céciliou Marilou" avec les autres, la populace. Toi aussi, t'étais bourré et tu criais "oh la belle bleue !", "oh la belle verte ! " pendant le feu d'artifice. N'est-ce pas ?
Tu n'es décidément pas mon président...

Publicité
Commentaires
C
Il est heureux, son sac est bouclé : il va à un festival! Il se dit que cette fois-ci il a sa chance côté gonzesse. Il est accompagné, certes, mais par deux mysogynes, l'un bedonnant et moustachu qui va faire fuir les moins de 50 ans en soliloquant sur Michou Botox de L.A. et l'autre encagoulé qui explorera les champs de bouses en espérant que pour les psylo non plus il n'y a plus de saison. Il se dit que sans les deux grands bellâtres et l'érotomane père de famille modèle...comme un arracheur de dents, peut être qu'elles le remarqueront.<br /> Il a imprimé au bureau tous les plans du site, calculé sur Mappy la distance qui sépare la buvette du distributeur de billets, repéré les points rencontre tellement il est sûr que ses potes vont le larguer dès que possible. <br /> Il s'est renseigné sur la distribution gratuite de préservatifs : les bombes à eau c'est rafraîchissant en été et puis il les revendra à Tarifa pour payer le restau. Il a rangé la plancha et l'autocuiseur à riz dans le coffre de la Laguna : on ne sait jamais si les frites venaient à manquer. Il a regardé les noms des groupes mais il n'en connaît aucun à part Yannick Noah mais ce n'est pas grave il se laissera aller à l'inspiration. Pour ça, il a imprimé toutes les pages critiques de disques de Télérama depuis 1985. <br /> Il est heureux mais un peu nerveux. Deux jours sans internet, le camping dans un champ, le centre Bretagne...<br /> Va-t-il en sortir vivant ?
Z
et cé ki ki paye cé débilités ?<br /> <br /> nous au moins à nantes on a de la bonne musique pour la fête nationale du 13 juillet (mais bon elle aurait peut être pas plu à Nicolas)
S
dans la foule y avait les gus d'airbus qui ont mangé à la cantoche avec lui ce midi ?? Après les années patron-copain, on a un président-copain...et puis..popolnareff, il a seulement lu son prompteur te dira stachy...ah puis il a eu effacement de toutes ses dettes en France et cie. Comme prévu...sarko ne fait rien, sinon du showbiz. Bon en tout cas, ca rassure, tu ne fais pas que ramasser des champignons !!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité