Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
18 juin 2007

Cest trop beau pour résister

N'ayant pas entendu tous les résultats hier soir, je ne pus ce matin réprimer ma joie en apprenant le sort du n°2 du gouvernement Sarkozy Fillon, le monsieur "Déconnade" de l'UMP, Alain "Big Joke" Juppé. Il y a des journée qui commencent bien.

Bon Alain, tu veux savoir ?

jupp_

BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!!

Et maintenant, tu sais quoi ?

DÉGAGE !!!


Enfin ce petit plaisir ne me fera pas oublier que les batards ont une majorité absolue pendant 5 ans...

Publicité
Commentaires
G
Pan sur le bec de juppé...<br /> Bien fait pour sa gueule...<br /> Et une claque aussi à Boorlo et à Sarko kan il sort de boire de la vodka avec l'autre connard de Poutine...<br /> et une autre à Fillon...
C
Et une claque à Arno Klarsfeld ?? Ca fait du bien .... Mmum. J'aimerai bien un Arnoprout. Je crois qu'avec lui, je pourrais dépasser les 16 m, surtout s'il est équipé de rollers.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité