Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
13 juin 2007

Travailler plus pour se faire enfler plus...

Eh bien voilà... Cela devait tomber et c'est tombé. Comment qu'on va les payer les cadeaux fiscaux aux classes aisées de la population ? Hein, dites-le moi ! Très simple. On va envoyer tous les gros boeufs qui ont cru à nos salades faire des heures sup' pour qu'ils gagnent plus. Tranquillou jusqu'en 2009, histoire qu'ils aient l'impression de s'enrichir un peu. Au passage s'ils prennent un crédit immobilier pour se payer une baraque minable dans un lotissement pourri, c'est tout bénèf' pour nos amis banquiers. Ils vont suer et s'abrutir à la tâche pour gagner quelques clopinettes. Tant mieux et en 2009, quand on aura bien pompé le flouze des caisses de l'Etat, déjà bien vides, pour le redistribuer à nos potes les riches, ceux qui méritent, les winners, hop ! une hausse de la TVA ! On prend le fric là où c'est facile : sur la consommation des ménages. Et tous nazes n'y verront que du feu parce qu'on leur rebattra les oreilles que les impôts ont baissé, que leur salaire a augmenté. Alors ils seront contents mais nous encore plus...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité