Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
31 mai 2007

Vive le big Boss !!!

A l'heure où il est de bon ton d'aller faire le cake en pleine Méditerranée sur un yacht prêté par un de ses potes, je me sens d'un coup tout minable. Je n'ai hélas pas de grands patrons dans mon cercle d'amis, rien qu'un patronet tout rikiki qui n'a rien d'autre à me prêter qu'un canot pneumatique trainé par un kite pour naviguer sur le lac de Moulin Papon (à côté de la Napoléon-Vendée), bref, de la merde.
Il me faut donc trouver un gros patron et vite. Et pas un second. Non non non ! Ze big Boss, ze number one. Parce que si en France c'est, dans de moindres proportions comme aux States, c'est pas la peine de s'emmerder avec un vice-directeur ou un vice-président. Pas d'adjoint à la con c'est pas rentable. En effet si le PDG moyen gagne 431 fois plus que l'employé de base (mais là on s'en branle car le salarié de base ne peut rien r-apporter), ils gagnent aussi 260 % plus que leur bras droit ou gauche. C'est pas dégueulasse, ils méritent, c'est eux qu'ils le disent et c'est aussi ce qu'on dit en ce moment à l'Elysée... Comme on dit un jour Rockfeller a trouvé une pomme et il l'a revendue, le lendemain avec l'argent il en a achetées deux qu'il a revendues au prix de 4 et le soir il a appris qu'il héritait...
Vous voyez, ne perdez pas votre temps à essayer de rencontrer un second, visez le premier (non Janot44, pas dans la tête, c'est fini les Brigades...). Et là, à vous les palaces, les yachts, les croisières, les restaus gastronomiques, les super-écoles avec que des gens biens à l'intérieur, la vie de dominants, quoi... Plus belle la vie !

Publicité
Commentaires
G
jSUIS BIEN DACCORD AVEC TOI GROK...MAIS QUE FAIRE CONTRE TOUS CES DEPUTES BIEN PLAçES ET CES POLITICARDS TROP HEUREUX EUX DE VIVRE COMME DES CONNARDS EN NE PENSANT KA LEUR PETITE VIE BIEN RANGEE...aLLEZ VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN POUR KON EN FINISSE AVEC CES BIEN PÄLES ELECTIONS, QUI VONT RAPPORTER GROS POUR LES 577 ELUS A 5300 EUROS BRUTS PAR MOIS PLUS QUELQUES SUBSTANTIELS AVANTAGES GENERES PAR LEUR SEMBLANT POUVOIR...<br /> ALLEZ CHO' bEN ET A TOUS LES LECTEURS DU SOIR?DU MATIN OU DE LA JOURNEE....<br /> bISES...<br /> jé.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité