Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
26 mai 2007

Des nouvelles qui font du bien

Je prends la suite de Stacheman pour vous annoncer que Sarkozizi n'aurait eu son bac B sans mention et qu'à l'issue des séances orales de rattrapage car ses notes d'écrit ne volaient pas très haut : 7 en maths, 8 en français et 9 en philo (source Libé 26/05). Il ne travaillait peut-être pas assez...

Publicité
Commentaires
S
Pa beusoin de fère des ephor et d'etre bon pour réucirre...ah la la..la phrensse dojourdhuit
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité