Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
10 mai 2007

Piscine à vague (à l'âme)

Autant être clair dès le départ. Laure Manaudou j'en ai rien à foutre pas plus que sa discipline, la natation. Le sport en général m'intéresse un peu quand même, faut l'avouer, mais pas plus que ça. J'ai du mal à l'élever au rang d'art comme certain pileux labial... (je l'ai déjà ça, je crois...)
Mais l'histoire de la nageuse me fait marrer et je trouve que c'est une illustration de ce qui se dessine à l'avenir. Voilà une fille qui a passé sa jeunessse à nager comme une malade pour collectionner les rondelles de métal précieux autour de son cou. Pas le temps de penser à autre chose, cocotte, tu nages et tu fermes ta gueule. Elle est devenue la nageuse numéro un en France, elle décroche des contrats juteux et surtout elle ramène des médailles à la France dans une discipline où nous nous sommes illustrés par notre nullité.
Ces résultats sont notamment dus à un homme, Philippe Lucas qui est l'archétype du gros con par excellence. Ne le répétez car il est foutu de me retrouver pour me péter la gueule.
Le décor est planté. La jeune fille a une vingtaine d'année et voilà t'y pas qu'elle s'accoquine avec un nageur italien. Rien de grave jusqu'au moment où elle dit qu'elle veut se barrer en Italie pour le rejoindre et vivre son histoire d'amour, voire avoir un enfant. Et là, tollé général !!! Le ministre des Sports en appelle à la raison d'Etat. Putain tu nous rapportes des médailles de Pékin en 2008 et tu fermes ta gueule !!! En fait personne ne supporte l'idée qu'elle puisse ne pas faire une performance aux prochains JO. Personne ne se csoucie de son bien-être.
Son gros con d'ex-entraineur a dénoncé aujourd'hui, qu'elle "fuyait le travail" en allant chez les "Ritals et les Macaronis (sic) "...

Voilà ce que doivent être l'homme et la femme modernes, des êtres, corvéables à merci, dont la valeur se mesurent à leurs performances lesquelles ne doivent pas être enrayées par la vie privée. Travaillez plus et fermez vos gueules, si vous n'êtes pas heureux dans votre vie certains le sont pour vous... Bien
venue en Sarkozie...

Publicité
Commentaires
G
Ton cul !!!
R
qu'est-ce t'as mangé ce soir ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité