Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
9 mai 2007

Tout pareil que Michel...

Ouais d'abord, l'autre il frime avec sa banière à la con. Eh moi aussi je sais utiliser Photoshop sale moustachu !!! Bon en fait je crevais de jalousie alors je me suis pris en moi pour relooker ma bannière. Moon ta gueule ! Je sais, c'est pas comme ça qu'on fait des ombres , c'est pas comme ça qu'on met des images, mais merde ! Viens enseigner la division et on en reparlera.
Ma bannière elle me plait parce qu'on voit que moi, moi et moi (encore une dérive du monoblog...). J'espère qu'elle vous agresse car c'est fait exprès surtout si vous êtes un con (ou une conne) de sarkozyste ! La couleur et la typo sont mises pour vous agacer, tas de nazes fiers d'être de droite (d'après France Inter de ce matin). Au moins dès la bannière vous saurez que vous trouverez dans ces pages tout ce qui vous irrite, vous et votre morale de merde !
Putain dès que je publie un message je me sens obligé de déverser ma bile antisarkozyste. Plus fort que moi. J'veux parler d'aut'chose mais bing ! Faut que je leur tape sur la gueule (en même temps j'prends pas trop de risque...). Remarquez, j'ai toujours été mauvais perdant, pas vrai Lazer !

Publicité
Commentaires
S
cool la bannière....et c'est marrant, au dessus tes ad sense (pub google) c'est pr maigrir ou encore des recettes..chaque fois (tu dois parler de bouffe parfois ??) alors que chez stache un seul mot sarko/sego....des adsense politique..a la misere...
C
Pendant que certains s'amusent sur Photoshop, d'autres investissent les places nantaises pour discuter dans le calme de la mise en place de la résistance face à la chiure de droite. Ce qui semble se dégager de ce premier forum (qui se renouvellera tous les mercredis à 48h place Royale) est un appel à ce que Nantes (donc ses habitants) refusent d'appliquer les lois futures, ce qui se fait déjà par le biais de RESF dans les écoles. Il y avait de l'émotion dans l'air. Jeunes et moins jeunes venaient exprimer leur désarroi et leur rage. On y parlait amour, fraternité et solidarité pour combattre les peurs et le pouvoir de l'argent. A suivre...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité