Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
6 mai 2007

On y est...

C'est aujourd'hui qu'une grosse poignée de connards vont à priori propulser à l'Elysée un pauvre type. Une surprise peut toujours arriver mais je n'y crois pas trop ce matin. D'ailleurs le ciel est gris c'est un présage. Il va falloir s'habituer, il va être gris pendant cinq voire dix longues années...
Jamais un homme en passe d'être élu ne m'a autant fait flippé, si il ya eu le borgne en 2002 mais lui avait peu de chances de passer. Comment une partie de la population peut-elle se laisser berner à ce point ? Je ne ferai pas le couplet de la presse et les médias qui seraient totalement à sa botte, c'est certes un peu vrai mais tout simplement le pays vire à droite. Oui c'est pas une tare d'être de droite que c'est une idée bien-pensante de gauche de considérer que seules les idées de gauches sont bonnes... ouais je dois une lecture partiale de notre histoire...
Je m'apprête à vivre dans un pays privatisée au profit de la cour des fidèles de notre nouveau chef. Je m'apprête à ne plus aimer mon métier, du moins les conditions dans lesquelles je risque de l'exercer. Je m'apprête à avoir honte de tomber malade. Je m'apprête à ne plus me lever après 7h00 du matin. Je m'apprête à considérer Bigard et Farrugia comme de grands écrivains. Je m'apprête à être obligé d'enseigner l'histoire des vainqueurs. Je m'apprête à être payer au mérite. Je m'apprête à voir des charters passer sans cesse au-dessus de ma tête. Je m'apprête à voir une infime partie de la population, celle qui n'en a pas besoin, s'enrichir encore. Je m'apprête à voir des boulots de merde fleurir. Je m'apprête... non je m'arrête.
Le dimanche est généralement une journée de daube mais celui battra certainement des records. Ce soir à 20H00, un nouveau visage pour la France, celui du passé, de la vieille France qui dormait depuis bien longtemps et qui pue de la gueule.

Publicité
Commentaires
G
Eh bien en ce 6 mai, ensoleillé du côté de Romorantin, la journée est particulière...Dans moins de 2 heures, la gueule de la racaille névrotique apparaîtra sur nos écrans...vraisemblablement...Elu démocratiquement par près de 20 millions de connards, comme tu le disais Grok dans ton message on peut s'attendre au pire maitenant...Enfin bon, on verra bien comment Sarko et sa bande s'y prendront quand à la première bourde, la rue et les banlieues s'enflammeront...Car là, le 6 mai sera bien loin pour nos élites...Il reste maintenant qu'à rentrer en résistance et votez au mois de juin pour une nouvelle cohabitation...ça serait marrant que le ptit Sarko connaisse pendant près de 5 ans un gouvernement de gauche...ce serait alors le bordel...et certainement la meilleure solution pour étouffer le petit Nicolas et ses fantasmes de pouvoir absolu sans partage...Mais franchement je n'y crois pas ou peu...Enfin maintenant, restons dans le débat d'idées et le combat de valeurs ''justes''(ça va te faire rire ça Grok) pour enrayer l'ambition nauséabonde de la racaille névrotique avide de pouvoir...<br /> Allez cho' à tous les lecteurs de la Grokattitude...<br /> GroGhislain...
J
1 grosse poignée, c 1 euphémisme
J
Alors on a comme un appréhension ? On se fait une grosse déprime ? En sus de cette (pitoyable) election ...<br /> Lisez le nouveau livre de Jacques Attali "une bréve histoire de l' avenir " .Essayez ensuite de ne pas vous suicider ...Bonne chance Gros Connard ...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité