Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
26 avril 2007

Putain j'étais bourré ou quoi ?

Mais dimanche, j'ai voté Bayrou ou quoi ? Putain c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'il fout encore là le Dumbo béarniais ? Il vend ses voix et il trouve preneur contre un (des) poste(s) de ministre... Bientôt des circonscriptions ?

Pour une fois qu'Arlette donnait une consigne claire. Paf ! Elle appelle pour une candidate qui veut bien des ministre UDF, pardon PD. Je tombe dans la vanne minable et bien vieille France, mais là faut dire qu'il donne le bâton pour se faire battre, l'autre naze. Le PD, ze new parti... Mais il a réfléchi au nom ou pas ? Ah sûrement qu'il était grisé par son score et les trois de champomy qu'il s'est enfilé dimanche soir pour fêter ses 18 %. Le PD... Il aurait pu prendre le PDM (parti démocrate mou), ça aurait sonné un peu mieux...

C'est beau les élections. Tu votes la Poste et c'est Orange qui fait la communication. Le monde est bien fait...

Tiens, à méditer. Le débat La discussion ouverte entre Royal et Bayrou sera télévisée (si le CSA accepte) sur Canal +, pendant le Grand Journal. Une chaine privée pour un débat qui se veut public... Le Grand Journal, émission de Denisot. Denisot, membre de France Galop comme... François Bayrou !!! Mauvaise langue que je suis...

Publicité
Commentaires
F
Au Quebec il y a un PD qui dirige le PQ ! (Andre Boisclair et Parti Quebecois)
P
...je suis omniprésent je deviens omniscient , mais je suis ...un homme pressé , un homme pressé eeeeeeeeeééééééé ....non mais c' est vrai que l abus de neurotoxique endommage irrémédiablement (quoique pour d'autres momentanément) le cerveau .<br /> D'ailleurs ...<br /> Qui veut de moi , et des miettes de mon cerveau ???? <br /> Tu as raison , il y a peut etre erreur sur la personne gROKONAR .enfin ca fait toujours de la lecture ...
O
c sa 3ème mi-temps à démocrate-man
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité