Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 avril 2007

Café littéraire du pauvre... la suite

Voilà un livre lu il y a quelques temps. Le critique littéraire couillu et moustachu, lecteur de ce blog, ne manquerait pas de le qualifier de "livre de gonzesse", sans pour autant préjuger de sa valeur.

etxebarria

Moi, je ne sais pas ce que c'est qu'un "livre de gonzesse", la littérature, me semble-t-il, n'est pas sexuée, à moins d'être écrite par un(e) auteur(e) convaincu(e) qu'elle est. Putain les analyses littéraires c'est pas mon truc.
J'ai apprécié ce bouquin qui est un recueil de nouvelles. Des histoires de femmes, d'amoureuses... Il y en a une qui vire à la sorcellerie et une autre à la science-fiction qui ne sont vraiment pas convaincantes, pour le reste c'est vraiment bien. Pour appuyer ce que je disais en début de paragraphe, les scènes de cul sont cruement décrites, comme quoi c'est pas réservé aux possesseurs de couilles.
Je pensais apprendre sur les femmes en lisant ce bouquin, prêtée par une collègue, j'ai plus appris sur moi. C'est mon côté sans- couille , hein Stachekouille ?

Publicité
Commentaires
J
le titre, il est trop fort<br /> & puis la photo de couverture aussi<br /> j'ai trop, trop envie de le lire !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité