Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
4 avril 2007

Au diable l'autocensure et les culpabilité chrétienne ! Fi des critiques !

On m'insulte, de "sans couille"... moi Grokonar, pour un message effacé ??? "Sans couille", voilà le niveau de l'insulte... Il en est encore qui pensent que le courage est lié à une paire de couilles... et ce sont les mêmes qui me gonflent pour voter Ségolène, c'est à ne rien y comprendre. Quoique si je suis leur raisonnement je m'y retrouve

Ségolène = femme = pas de couilles = pas de courage = pas de politique de gauche !!!

Ben ouais Gromalin, tu l'avais pas pensé ça !!! Bon j'arrête un instant les polémiques à deux balles pour vous dire que ci-dessous va suivre un texte (enfin un remodelage de l'original car j'ai la mémoire courte à cause du ...) que je m'étais refusé de publier suite à une critique mal interprétée. Donc Janot, voilà pour toi, Carmen arrête de te ronger les ongles et de te faire du mauvais sang, tu n'y es pour rien, et Stachy rassure-toi mes couilles vont bien ce dont tu t'apercevras quand tu les auras au cul ce week-end...

A J***,

Ben ouais. Je l'ai fait ! Oh me regardez pas avec vos têtes de cons et vos regards accusateurs... C'est trop tard. Vous faites les malins mais qu'auriez-vous fait à ma place ? Hein ? Vous qui avez de bonnes idées ? On fait moins les malins, là... Evidemment il est difficile de vous projeter à ma place. Je vais vous dire, moi, quand t'es dans la merde, tes principes, tu te les fous où je pense, tu t'assois dessus...
Le mieux aurait été d'éviter d'en arriver là, c'est sûr. Je le regrette d'avoir acheter autant de pinard (par cartons de 6) pendant l'été (je ne regrette pas de les avoir bu). Je regrette cette bagnole, ce monospace, trop gros pour moi, trop "famille modèle" (ceci, c'est pas si mal, c'est grand, spacieux et  il y a un bon autoradio). Je me souviens de la gueule de l'autre con d'Aveyronnais quand  il l'a vu...en fin il peut parler, lui avec son utilitaire. Et puis il y a tout le reste la bouffe, surtout. Le "bio" c'est bon mais c'est cher, le roquefort c'est bon mais c'est cher, les Saint-Jacques c'est bon mais c'est cher (surtout quand t'en fous la moitié à la jaille). Et tout les extras, aller faire le cake dans un festoche pour y voir ma nouvelle idole, j'en passe et des meilleures...
Alors voilà, un bon jour, le déficit est trop grand et du coup, on a le banquier au cul. Alors j'ai poussé la porte de cette maison de crédit, Cetelem, puis j'ai signé un bout de papier qui me permettait de combler mon découvert... en m'en créant un autre, évidemment. Voilà j'ai basculé dans la spirale du surendettement, le truc dont t'entends parler à la télé avec des images de pauvres gens et où tu te dis "Putain mais comment ils ont fait ? C'est pas possible d'en arriver, là ?". Limite tu te dis qu'ils sont un peu cons... Ben ouais... Mais là c'est moi à leur place. Moins drôle. Surtout que je sais que je suis en train de me faire emmancher par ces batards... Enfin bon, le ciel est bleu, j'ai la baraka, je vais me refaire...

Voilà. C'est pas la version originale qui a définitivement disparu de l'Humanité. Elle y ressemble pas mal, enfin je crois. Pour faire plus vrai, il faudrait que Carmen remette son commentaire et tout sera parfait, ça passera inaperçu.

Publicité
Commentaires
C
Le même commentaire ? C'est difficile d'écrire deux fois le même texte. Et puis cette version est moins acide que la précédente et puis il manque des mots. Par exemple dans le texte précédent, il ne s'agissait pas de se faire emmancher mais bien de se faire élargir le fion. Ce n'est pas pareil, vous en conviendrez.
L
Pour lutter contre le surendettement, envoyez vos dons au CCP 295 00Z Nantes.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité