Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
30 mars 2007

Nostradamus

Je vois que dans une semaine je serai dans une des gares de préfecture les plus minables de France. Je vois que je serai sur le quai à attendre un homme. Je vois cette homme qui descendra du train, les traits tirés. Je vois qu'il sera fatigué et qu'il en aura plein le cul. Je vois que je l'accueillerai chaleureusement, du mieux que je peux en tout cas. Je vois que je le conduirai chez moi. Je vois qu'il voudra un apéro, puis deux, puis trois, et qu'il mangera du saucisson. Je vois que je lui aurai fait à manger et qu'une bouteille de vin sera déjà ouverte. Je vois surtout qu'on va se coucher tôt parce qu'un gros week-end nous attendra.

ROCK N' ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
10h00 de train pour se coucher tôt !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité