Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
29 mars 2007

Bon un peu de zik ça fait passer le temps...

En attendant la prochaine excellente compil de votre serviteur, le cinquième opus de la désormais fameuse série des "BALSAC UNDERMIX", voilà un peu de son pour vos oreilles.

Le dernier album de DJ Vadim "The Soundcatcher", que les grincheux trouveront moins innovant que les précédents mais j'avoue qu'il m'a bien plu, à moi. Les beats sont efficaces (mais comment il fait ???) comme à l'habitude. Cette fois-ci il semblerait que l'ami Vadim soit allé trainer ses guêtres dans les dancehall de Kingston parce que dans l'ensemble ça sonne très reggae/ragga. Stacheman tu peux donc éviter d'écouter puisque tu es allergie aux rythme chaloupés de la Jamaïque... ah ouais sauf Bob Marley parce qu'il est trô fort...
C'est de la bonne vibe qui fait conduire d'une main donc ...

thesoundcatcher_inside

Sinon pour ceux qui trouveront cela mou du gland y a toujours EL-P... mais là faut se préparer. Même toi mon Janot malgré tes écoutes répétées du Jaguar je crains que tu ne sois pas encore prêt car je me souviens encore de ta tronche la fois où je t'avais passé un morceau de lui chez oam... Y a que le stachu qui supporte quelques trucs de lui, pourtant avec la pop mielleuse (Naaaathaaaaaaaaan !!!) qu'il ingurgite je me demande comment c'est possible... Ouais pour aimer EL-P faut être un peu gras du bide, sans adresse postale (et les BU, tu vas les recevoir comment ????) et aimer le coteaux du Layon. Il se reconnaîtra (toi-même tu sais, one love).
Ah si le bide de l'année pour le moment revient à RJD2 qui s'essaie à la pop... minable tu vois bien Stachy que c'est de la daube cette musique... Je suis pas objectif j'ai pas réussi à écouter un titre entier de son dernier album. Sérieux, RJ, reprends les platines, sois aussi créatif que t'as su l'être et surtout... ARRÊTE DE CHANTER !!!
Allez je vais oser pour finir : c'est plus un album de D2 que de RJD2... Bon minable, allez, dodo.

Publicité
Commentaires
D
http://livinastro5000.com/
E
ONE LOVE
G
au - j'viendrai pas pour rien : j'pourrai toujours écouté el-p
J
super les commentaires...<br /> continuez les gars, on s'éclate ici !<br /> & ta mère, riz de veau, ça gaze sinon ?
R
j'ai oublié "trou" (pardon) mais il est facile à insérer comme par exemple au 4ème §:<br /> "(...)pour lesquelles vous avez parfois pu vous dire, vous le TROU de balle de fonctionnaire pseudo militant ecoutant de la musique de merde au volant de votre MONOSPACE Renault Traffic, que la classe populaire (...)" <br /> <br /> certains se reconnaitront?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité