Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
19 mars 2007

Bayrouiste toi-même !!!

Au bouffeur de poulet à l'indonésienne...(tiens d'ailleurs le lait de coco dans les moustaches c'est pas terrible...)
Le Janot44, il est pas si con que ça (viens zunzunzeng dans mon Trafic), finalemnt. C'est quoi l'intérêt général ? Celui qui prime au-dessus tout ? Ben ouais, battre Sarkozy !
Vu les sondages le mieux placé c'est le Béarnais à grandes oreilles pas Miss Chabichou... Donc si tu veux être logique et éviter Sarkozy à tout prix, va falloir que tu votes utile et que tu votes Bayrou... C'est toi le Bayrouiste, moustachu....pas moi...

Publicité
Commentaires
J
Ploum ploum<br /> Barbot<br /> Bouseux<br /> Boudin<br /> Patate<br /> Clodo<br /> Fumier<br /> Crétin<br /> Goudou<br /> Homo<br /> Tata<br /> Tapin
C
monospace badminton limaces Cetelem crédits Madiran bedaine fraise cyrhose inspection
G
J's'rai content quand tu s'ras mort<br /> Vieille Canaille<br /> Tu ne perds rien pour attendre<br /> Je sau - rai bien te descendre<br /> J's'rai content d'avoir ta peau<br /> Vieux Chameau
H
Je sais que mes pensées peuvent avoir de l'influence.<br /> J'espère même qu'elles en ont quand elle sont régies par l'urgence.<br /> C'est dur à gérer en toute objectivité<br /> Quand au départ l'équilibre de la balance est déjà faussé.<br /> De toute façon, j'ai pas le choix et ça aurait pu être pire.<br /> Aujourd'hui, ouais, c'est sûr, ouais, c'est plus facile à dire<br /> Vu que tout ça s'est converti en choses nettement plus positives.<br /> Mais la rancune n'a pas cessé, elle régénère son emprise,<br /> Se fait même plus mature, à force, je crois, c'est dans ma nature<br /> Et au train où vont les choses, il est sûr<br /> Que n'ayant pas pour but de faire du romanesque.<br /> Mes mots auront effet toujours avec la même justesse.<br /> <br /> <br /> Je vise juste, tu crois que tu vas me la faire à moi, mec ?<br /> Je vise juste, je suis pas prêt de lacher l'affaire, mec.<br /> Je vise juste, tu crois que tu vas me la faire à moi, mec ?<br /> Je vise juste.
R
Suce ma bite si avec nous tu es en désaccord,<br /> Ou préfères-tu prendre les boules ou des balles dans ton corps ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité