Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
17 mars 2007

Souscription

Un petit appel lancé au(x) visiteur(s) de ce blog. Un peu d'interactivité. Ca fait pas de mal. De toute façon ces derniers temps, je ne reçois que des insultes - ou disons des moqueries - de la part de ségoliens en furie. Je les comprends je sais que Grok est une menace réelle pour leurs intérêts (ceux-ci diffèrent-ils de l'intérêt général d'ailleurs ? je l'espère). Visiblement quand on est de gauche dans ce pays, on se doit de voter PS car les autres opinions ne comptent, pire elles font le jeu de l'ennemi. Mais je dois me rassurer puisque le programme de la candidat de ce parti se base sur l'avis des Français et par conséquent du mien. Ségolène est de mon avis j'en suis heureux.
Je comptais orienter ce blog vers un blog plus politique pour qu'il soit un soutien à ma candidature mais voyez-vous il me manquait à peu près 500 signatures... Je suis dégoûté si près du but ! Oh il y a certainement des consignes, des pressions exercées sur les élus pour qu'ils ne me donnassent (vous noterez l'imparfait du subjonctif...ça déconne pas ici) pas le sésame...
Donc, lecteur(s), lectrice(s) - j'ai vu Carmen était revenue-, voici mon appel :
Laisse-moi dix mots en commentaire de ce message et je m'engage à un faire un texte court bien entendu les utilisant tous. Si tu veux participer plusieurs fois pas de problème. Tu auras le plaisir d'essayer de me piéger et moi ça remplira mon blog, voila donnant-donnant comme Ségolène (merde, l'autre a-t-il réussi à me contaminer ?).
Ne te (vous) réjouis(sez) pas trop vite s'il n'y a pas de mots postés je trouverai toujours des conneries à dire, j'ai du stock...

Publicité
Commentaires
2
vos<br /> thé<br /> bailles<br /> roux<br /> s'est<br /> lasse<br /> le seau<br /> luz<br /> ion
E
où<br /> lit <br /> peau<br /> ou<br /> lie<br /> pot<br /> hou<br /> lipe<br /> oh<br /> voilà...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité