Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
13 mars 2007

J'aime les débuts de printemps

Je ne vais pas jouer les poètes à vous parler des fleurs  qui fleurissent dans les champs, des bourgeons qui s'ouvrent et qui colorent les arbres et nos campagnes d'un joli vert tendre... Point de tout ça, il y assez de cons a en parler sur leur blog alors je ne veux augmenter leur nombre d'une unité.
Je dis ça parce que, hier soir, je me couche (ouah mortel t'en as une vie trépidante, tu te couches le soir !!! T'es trop un cinglé, toi). Et à peine Morphée m'accueillait-il que j'entends un petit bruit strident. Un bourdonnement aigu. Merde ! Un moustique ! Et ouais fallait laissez la fenêtre ouverte, c'est fini, l'hiver... J'allume. Le vois au plafond. Putain que ça vole mal cette saloperie. Me dresse sur le lit et l'écrase d'un geste lent. Un pauvre geste et cette seringue volante voit sa vie réduite à néant. J'aime la sélection naturelle quand je suis en haut de la chaine. Une hésitation. Pourquoi cela a-t-il été si facile ? D'habitude je lutte dix minutes pour fusiller ces conneries d'insectes et je dois utiliser des ustensiles, chaussettes le plus souvent. Réflexion... ... ... ... C'est le début du printemps, ils sont mous pas aguerris pas réchauffés surtout. Donc plus lents. Putain t'es trop fort. Epaté par tant d'intelligence et de connaissances scientifiques de ma part, je me recouche, fier et serein.
J'aime les débuts de printemps car les moustiques sont encore mous.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité