Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
7 mars 2007

LCD is back !!!

"Sound of Silver" le nouveau disque du groupe new-yorkais LCD Soundsystem, vient de sortir et c'est tant mieux ça me fera une bande sonore pendant les Victoires de la Musique !
Du bon son inclassable mais terriblement efficace. Ah... je me souviens la première fois où j'ai vu leur nom dans une chronique de Luz'... Ouais c'est quoi ces rockeurs qui prennent le nom de "Soundsystem" ? Encore des opportunistes qui se la ouèj' et qui mélangent tout ! Mal m'en a pris !!! Ca défonce grave et leur remixes sont l'efficacité même pour ce qui est de remuer son cul ! Vivement ceux du nouvel album !!!

lcd

Une petite touche négative : le dernier titre. Une chanson sur New-York ultra pop... molle du gland... on dirait qu'elle a été composée pour Stacheman...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité