Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 mars 2007

100% France, Inter

Ce matin j'avais un peu la gueule dans l'cul. Pourtant je me suis couché tôt. Mais bon ça arrive. Pas de bon poil. Tout fait chier. Le boulot. La photocopieuse. Les collègues. Les gosses. Mais c'est sans compter ce qu'on fout avec l'argent de ma redevance... Putain j'ai mis un lien pour sauver la radio du service publique, celle préférée des instit', qui sponsorise Vincent Delerm (la boucle est bouclée...), mais je regrette. J'l'emmerde cette radio de cons ! Enfin pour le matin ! J'ai essayé de réécouter après une interruption de quelques mois. Mais non toujours la même bande de connards. Et ce matin, clou du spectacle ! C'est Le Pen le rédacteur !!!
Vous êtes tombés sur la tête ou quoi !!! Putain mais ouvrez les yeux, nom de Dieu de merde !!! C'est quoi le truc ? Il est gentil, maintenant le vieux facho ? Faut arrêter il sucre pas les fraises (hélas) il se déguise vite fait en vieux papi tout gentil et hop ! oublié le négationnisme, le racisme, la xénophobie...
Lamentable service public... Et il y a l'autre tas de saindoux à quadruple goître qui nous fait sa petite leçon de moral mais qui se gardera bien de critiquer sa direction d'inviter le gros porc haineux... Carlier, t'es vraiment un pauvre étron perdu dans cette grande cuvette de chiotte qu'est devenu le 7h - 9h30 !
Tiens un pauvre exemple que j'ai ouï. Demeuré, non Demorand contredit Le Pen qui parle de race :
"Mais il n'y a pas de race Monsieur Le Pen..." (bien ouèj ceci dit)
Le porc gêné :
"Mmmmoui, enfin, bon. Heu ça c'est le discours de la pensée unique !"
Je me suis dit "il le tient, il va déraper" (mais finalement à quoi bon ? Le Pen dérape et on n'en parle plus)...enfin je me suis dit que ... peut-être que là il allait montrer son visage... Que nenni ! Dans ton cul, mon Grok !!! Demorand reprend :
"C'est votre avis mais on n'est pas la pour parler de ça" (sic) T'es là pour parler de quoi ? Ducon ! Pauvre merde t'as un type qui croît aux races, prêt à dire qu'elles ne sont pas égales, bref à montrer son visage de bête immonde et tu zappes. C'est quoi le problème ? T'as des pressions ? P'têt' le courage journalistique qui te manque... Alors au lieu de faire des petites blagues à tes collègues entre les chroniques, fais donc ton métier... Glandu.

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité