Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
28 février 2007

Waiting Period...

Le titre du dernier Selby. D'ailleurs c'est ce qu'indique le bandeau rouge autour du livre "LE DERNIER SELBY". L'homme est mort. C'est évidemment son dernier roman... J'aime bien l'ambiguïté du mot "dernier" sur le bandeau, sans doute intentionnel, je me plais à le croire.
"Waiting Period" est l'histoire d'un mec qui veut se flinguer mais qui, suite à un problème technique lorsqu'il va acheter une arme, est obligé d'attendre 4 jours avant de satisfaire son désir d'en finir avec la vie. 4 jours qui vont tout changer, vous l'aurez deviné.
Pendant les 200 et quelques pages on est dans la tête de cet homme quelque peu perturbé. Amoureux de la ponctuation, s'abstenir. C'est décousu, on passe d'une pensée à l'autre, sans lien apparent...
Une autre forme de mégalomanie... j'adore.

waiting

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité