Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
26 février 2007

Et de quatre !!!

Prolifique le Grok ! C'est déjà la numéro 4, enfin 4 et demie si on compte la collaboration avec l'ami Stache. Justement c'est ce "featuring" qui a fait naître ce nouvel opus des "BALSAC UNDERMIX".
Pourquoi ?
Je vais vous le dire... (Rhétorique sarkozienne...)
Mais tout d'abord je vous remercie de poser la question... (là, c'est ségolien)
Bon sérieusement, c'est pas qu'avec Stache c'était pas bien mais, à deux, il faut faire des compromis et avec Stachy les compromis sont synonymes de pop merdique... Heureusement que j'ai relevé le niveau des BPM ("beat per minute", Janot44, c'est le tempo, quoi, la pulsation) parce que sinon c'était endormissement garanti.
Il me dira que j'y connais rien à la musique, c'est pas faux mais moi mes compils c'est pour la caisse alors il faut que ça pulse et ce n'est pas le Fabrikant Numérique qui me contredira...
Donc voilà le quatrième parpaing de ce qui ressemble à l'édifice de ma vie aveyronnaise. Cette fois-ci ça tabasse méchamment, du 135 tout le long ou presque, un peu de répit quand même, par moment parce que conduire à une main, à la longue c'est dangereux...
A votre place je souhaiterai d'être dans la liste de ceux à qui je vais l'envoyer... Ah la rareté c'est ce qui crée la valeur dans notre belle économie libérale, désolé...

pochette

Publicité
Commentaires
A
osant espérer que je serais dans la liste... et sans pop svp.<br /> Groconar je m'étonne que tu n'ais pas encore disserté sur le syndrome "hotesse de l'air" , notamment eut égard à ton goût prononcé pour notre bon didier.<br /> mais putain si ce n'est lui c'est donc son frère, jean luc tu t'étais déguisé la première fois mais là tu t'es bien fait baiser.<br /> à bon entendeur
Y
z'y va toi, le gros mytho !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité