Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 février 2007

"Vous n'êtes pas les bienvenus !"

C'est par ces mots que le ministre-candidat s'adresse à ceux "qui égorgent des moutons dans les baignoires". Je me demande bien de qui il parle... Non c'est pas assez précis, pas assez stigmatisant comme propos. Tu t'es chié dessus, Nico, là-dessus... Va falloir virer la tanche qui t'as pondu ce discours. Mais, bon sang, de qui tu parles ?
Je suis pas le seul à rien piger. Tu sais que j'habite un département très rural. Eh bien je peux te dire qu'ici, tout le monde flippe parce que tu parles de ceux qui égorgent dans les baignoires mais c'est valable pour ceux qui égorgent dans l'évier du garage ou de l'arrrière-cuisine ? Non parce qu'ici, putain, ça déconne pas, les poulets tous les mois, les agneaux une ou deux fois par an, le cochon une fois l'année, les canards pour les courageux, ça dézingue à tout va... Ils ont du sang sur les mains, c'est clair.
Alors tu vas les renvoyer, eux aussi ? Non ? Ahhh c'est pareil, pas eux, pour eux c'est normal... Ah d'accord... mais je vois pas trop la différence... C'est quand même parce les autres ce sont des... enfin des... des "pas-comme-nous", quand même ? Nicolas, t'es pas comme ça, toi ?

Publicité
Commentaires
N
de quel nicolas tu parles ?<br /> non parce ke j'en connais plein des nicolas<br /> ça s'adresse à tous les nicolas ta remarque<br /> nan, t pas comme ça grok quand même<br /> c'est "des-pas-comme-toi" les niko, grok ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité