Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
23 janvier 2007

Grokonar veut un autoradio

Ouais. Avec une belle prise jack en façade pour y foutre un baladeur MP3. Puis après je pourrais rouler musique à fond en hochant la tête comme un con. Parce que le meilleur endroit pour écouter de la zik, c'est sa caisse. C'est beauf ? J't'emmerde ! Ca fait blaireau ? J't'emmerde ! Même les amateurs d'Henri Tachan le font... Alors pourquoi pas moi ? Hein ?
Alors j'y suis allé, au magasin pour en acheter un. J'en ai vu un avec une prise jack en façade entre les modèles avec prise USB, en façade aussi. C'est mieux, je sais, mais moi je veux un jack, c'est tout. Après il peut lire les CD MP3 s'il veut mais je veux cette putain de prise jack en façade ! Je prends la boîte, le scrute : il a pas l'air mal, ce petit autoradio. Un poil trop cher, merde.
Soudain une voix mielleuse. "Je peux vous aider". Merde. Le courage me manque de lui dire "Ouais...Dégage !". Alors j'opte pour une version polie :
"Je regarde, c'est tout." Barre-toi Ducon j'ai pas besoin d'un vendeur sur les talons.
"Qu'est-ce vous cherchez ?"

Un frigo, abruti ! "Un autoradio avec une prise JACK en façade, dis-je en reposant la boîte (ça y est, j'ai plus envie d'acheter)"
Et là il atteint le summum en une réplique. Imparable. Imbattable. Incroyable.
"Ah on n'en fait plus, c'est dépassé. Maintenant c'est des prises USB."
Putain ! Mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi ? T'es con ou tu le fais exprès ! Je suis Grokonar, moi ! Tu vas pas me baiser avec tes discours de BTS Action Co !!!
Je chuchote, consterné.
"Euh celui-là en a une..."
"Non, non vous ne trouverez pas ça ici. Mais on le Panasonic ici qui est très bien..."
Pour peu qu'il est bien, c'est le plus cher ! Quel naze !
"Oui mais il a pas de prise JACK..."
"Non. Vous en voulez une pour mettre un baladeur MP3 ?"
"Oui"
"Ca ne se fait plus (je regarde toujours le modèle qui en a une), la prise USB c'est mieux, il y a moins de perte de son. C'est des signaux informatiques alors que le jack c'est des fréquences d'onde"
Faut applaudir, là ?
Je reprends.
"Oui analogique et numérique, quoi"
"Donc je vous dis le Panasonic, là, il est vraiment bien."
"Ouais, ouais, je vais réfléchir"
"C'est ce qu'il y a de mieux à faire..."
Non ce qu'il y a de mieux de faire c'est de te faire comprendre que t'es gland et que t'as essayé de me prendre pour un con et que tu viens de perdre un client, abruti.
Il s'est éloigné et moi je me suis barré. J'écoute toujours la radio en auto...

Publicité
Commentaires
S
tu me diras si ca marche...moi j'ai plus d'autoradio....la batterie à lacher et le code de l'autoradio pourri fourni par le constructeur marche pas. Ca coute 45 euros de relancer le code au garage pr un truc qui fait plus mal aux zoreilles qu'autre chose. Si j'avais su, je t'aurai fait don de cette cassette (deja léguée oups)...Bon sur ces bonnes paroles, je vais m'en prendre un petit (verre de pinacolada...ca donne chaud).<br /> allez bon we a toi
L
T'as qu'à continuer à écouter tes vielles cassettes konar!!!!!!!
G
Chapeau bas Sakamain !!! Merci beaucoup je vais de ce pas acheter cette merveille !!! <br /> Sacrée Sakavin toujours là quand on l'attend pas !
S
si t'étais un peu radasse comme moi....et que t'as pas envie de tuner ta caisse, tu achetes une cassette speciale (15 euros au leclerc..rayon prise tv et cie) qui a une sortie jack sur laquelle tu branches ton lecteur mp3 c'est ce que fait sakamerde pr ecouter les discours de sakaroze en boucle !!
L
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_du_dictionnaire
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité