Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 décembre 2006

Vive l'impôt !!!

Un petit truc facile pour aujourd'hui. Mais bon quand on s'offre à moi de la sorte, je n'hésite pas. Le sujet du jour c'est, d'après un grand nombre de journalistes et de musiciens, le plus grand interprète français. Bien sûr le grand Johnny... enfin Jean-Philippe Smet. Moi j'ai toujours eu du mal avec ce pauvre type, je crois même que je lui préfère Dick Rivers. Non Johnny n'est rien, un pilleur, un opportuniste, un naze. Peut-être chante-t-il bien, mais il ne me touche absolument pas (du Goldmann ou du Obispo, même bien chanté, ça reste du Goldmann ou du Obispo).
Alors Jôni a voulu se faire Belge, rapport à ses origines. Mais les Belges n'en ont pas voulu et je les comprends. Qui en voudrait ? Oui je sais une palanquée de fans prêts à  payer 100 euros pour aller l'admirer n'importe où en France. Des boeufs, ouais. La plupart ne connaissent pas les originaux des standards de rock'n'roll que Môssieur Smet a pillés. Je l'ai déjà dit, je sais. C'est ma polackisation qui avance : je me répète.
Alors Jôni, il aurait pu se retourner vers la France, sa seconde patrie où vit son pote Sarko. Mais non ! Le problème là c'est pas les gens, il est adulé, je l'ai déjà dit. Non c'est l'impôt. Trop d'impôt en France. L'ISF ça lui fait mal au cul à Jôni...
Ecoute-moi bien Jôni, garde ton blé gagné en chantant avec les loups et en jouant les faux James Bond et accessoirement en faisant semblant d'être un artiste. Garde-le on n'en veut pas. Il est sale, il pue la médiocrité de ton personnage. Garde-le et continue d'en gagner en chantant des merdes, en braillant des slogans publicitaires et en jouant les rockeurs rebelles jusqu'à ta mort. Garde-le car je sais que les mots "services publics" ne veulent rien dire pour toi. Garde-le et va le dépenser à Gstaad dans ce ghetto de riches défigurant les Alpes suisses. J'en ai rien à battre. Le seul truc que je souhaite, en fait, c'est que toi et toute la bande des expatriés en Suisse pour des raisons fiscales, vous arrêtiez de venir faire votre petit refrain dans les émissions caritatives, histoire que les prolos ils se saignent un peu plus en vous écoutant. Vous qui refusez de financer l'Education, la Santé, les Transports, la Justice de vos fans et vos supporters épargnez-nous au moins cela. Merci.
Gardez tout votre fric, vos hits, vos titres et laissez-nous tranquilles.

Puis de toute façon Jôni, t'es tellement con que tu t'es jamais demandé pourquoi ton prénom c'est devenu une expression. Gros Jôni ! (Didier Super)

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité