Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
23 novembre 2006

Mal au cul

Bon ce soir un ketru veugra. Une première qui me fait à l'extrémité de mon tube digestif (dont je parle beaucoup ces temps-ci, bizarre...). Mais quand on est acculé, il faut savoir le faire. bon je me lance :

STACHEMAN AVAIT RAISON A PROPOS DE KATERINE (http://stacheman.canalblog.com/archives/2006/11/14/3168030.html)

Ca y est c'est fait. Woh putain que c'est douloureux. Mais que voulez-vous, l'iconolaste vendéen se produira demain à la Star Academy. Je crois qu'il ne parle plus du tout anglais. Enfin. C'est bon de tuer ses idoles, même si ça fait mal au coeur (vendéen)...
Allez Philippe ressaisis-toi.

D'ailleurs il semblerait que pour les Philippe de Vendée ce ne soit pas la fête en ce moment, pas vrai Grand Génie Créateur du Puy du Fou et Pourfendeur des mosquées cachées ? Je ne vais pas m'engager. Laissons la justice faire son boulot. Mais si cela se revelait véridique, tes conneries cathos d'un autre siècle sur la famille tu pourras te les foutre où je pense, pauvre merde !

Publicité
Commentaires
F
«inter fæces et urinam nascimur»<br /> Nous naissons entre la fiente et l'urine (Saint Augustin)
H
ce que tu ne sais pas Ô vénérable grok, c'est que philippe a déjà chanté sur tf1 samedi dernier, dans une émission qui s'intitulait "les 500 choristes ", présentée par estelle haliday & flavie flament<br /> <br /> j'en ai carrément attrapé des hémorroïdes<br /> <br /> le site de katerine, j'suis abonné à la newsletter, m'a informé en début de semaine de l'évènement star ac !<br /> <br /> bref, me viens en mémoire l'expression "déboulonner les statues", c'est peut-être le moment<br /> <br /> en tout cas, j'crois que j'vais aller voir polnareff moi, si ça continue
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité