Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
9 octobre 2006

Après ce week-end Grokonar se pose une question...

En effet depuis ce matin une question me turlupine...

Qu'est-ce qui est plus con qu'un Bordelais ?

Parce que là, franchement, ils ont touché le fond, enfin tous ceux qui ont participé à l'élection de Alain Juppé. Sans déconner, le mec il se barre parce qu'il est condamné dans une affaire d'abus de biens sociaux, il s'exile puis rvient la bouche en coeur et on lui déroule le tapis rouge. Le conseil en place à son retour démissionne pour faire place. C'est ta ville, Alain. A toi la place.
Je ne comprends pas qu'on puisse voter pour lui. Non pas qu'il ne faille pas donner une seconde à ceux qui ont payé leur dette à la société, mais la manière dont ça s'est passé... Même moi, Grokonar, j'n'aurais pas osé ainsi bafouer les règles de l'Ethique. Enfin je sais depuis ce week-end que Juppé se torche avec et qu'ils trouvent des nazes pour l'applaudir...

Sinon ma question a bien une réponse : un Belge de Flandres qui a voté pour le Vlaams Belang, ou encore un de ces abrutis d'intégristes chrétiens qui profitent de la mode lancée par leurs potes islamistes pour empêcher la visite d'une expo de Lacroix dans la Chapelle du Château de Versailles.

Publicité
Commentaires
H
j'sais pas, un aveyronnais qu'à pas de picasso !
R
si t'avais écouté inter ce matin, tu aurais au moins eu une occasion de te réjouir : nicolas against nicolas, le nabot de la politique contre le jeune journaliste qui monte, ce dernier d'interpeler le sinistre de l'intérieur pour savoir in fine s'il risque sa place en l'interviewant, un bon moment
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité