Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
2 juin 2006

Aujourd'hui Sacarabaie parle et s'offusque !!!

Une fois n'est pas coutûme, aujourd'hui c'est moi qui parle car je suis outré des mauvaises blagues faites à Grokonar. Tu me défends maintenant ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Rien ! Ta gueule et laisse moi causser un peu... Visiblement l'âme ou l'esprit de Grokonar prolifère et contamine de nombreuses têtes, parmi lesquelles se trouvent celles de certains commentateurs... Mais quelle bande de Grokonar pour s'attaquer à une institution aussi respectable que SOS Amitiés !!! Non mais, il faut vraiment être totalement abject et insensible pour rire de la solitude des gens. On ne remerciera jamais assez des gens comme les bénévoles qui se dévouent pour les délaissé(e)s, les oubliés...rendons hommage aussi à Macha Béranger (Bélanger ?) qui, chaque soir, oeuvre de son côté pour faire que le temps d'un quart d'heure, un être se sente un peu moins seul... Ouais bon, merci de ton aide, mais j'peux débrouiller tout seul surtout si tu débites des niaiseries pareils... Les deux barbus commentateurs n'ont simplement rien compris au message... Pour moi c'est un hommage que de ne pas venir (mais venez quand même... déconnez pas), alors leur SOS Amitiés ils savent où ils peuvent se la carrer... Hein les gars ? Où ça ? Où ça ? Bon je vous laisse Grokonar va remuer son corps sur des sons drum'n bass anglais, encore mieux que la pop, y a pas de paroles !!! GROKONAR WILL BLESS YOU, ASSHOLE !!!
Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité