Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
15 mai 2006

Aujourd'hui Grokonar est un mec qui se la pète en allant voir un concert de jazz

J'ai pris connaissance la semaine d'un festival de jazz, non loin de chez moi, "Mine de jazz" ça s'appelle... Enfin cherchez c'est fini depuis samedi... Ben ouais j'donne pas mes tuyaux comme ça, vous attendrez un an. Bon nouveau dans le coin, je me suis dit que cela pourrait pas mal de me faire dans un festoche de jazz, ça fait classe. Pour l'image rien que du bon. Dans la semaine j'apprends que certaines huiles y sont allées. C'est décidé; vendredi, j'y vais quoiqu'il arrive ! Vendredi. Bon c'est quoi le programme... NOSAX, formation de 4 saxos (alto, soprano, tenor, basse) et d'une batterie. Bien on verra, faut que je me montre, m'immiscer dans une conversation, placer les 3-4 trucs que je connais sur le jazz (merci Larousse) puis me coucher en ayant laissé une bonne impression. C'est ce qui compte... Le concert débute, dure une heure et des bananes puis se termine... Putain de merde, c'était plutôt un truc de jeunes, plus funky que jazzy... pas trop de puristes dans la salle. Merde, mon coup a foiré...Non il ya un boeuf dans un endroit obscur de la ville. Chic ! Voilà une occasion de se racheter... Je suis le troupeau, putain mais où on va ? Oh non ! Pas ça ! Une ancienne usine (la ville a été branché métallo, autrefois avant que mes ancêtres Grokonardiens ne la ruinent...) ! Oh là là quelle horreur un truc de prolos. Ca pue la CGT là-dedans ! Bon tant pis... J'écoute. Ambiance jazz-cool, ambience feutrée. Je capte une conversation et m'aperçois que j'ai foiré ma soirée. J'y apprends en effet que Ségolène Royal, ZE Ségolène, était en meeting dans la préfecture !!! Putain j'ai raté ça, Ségolène exposant son programme, expliquant qu'elle voulait plus gens payés à ne rien faire, faisant baver l'élite gauche caviardienne du département... Eh merde ! Je ne suis jamais où il faut, quelle branque !!!
Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité