Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
18 avril 2006

Aujourd'hui Grokonar est un bloggueur faignant

Bon allez, ponds un p'tit texte, comme ça. Hop ! Un petit gerbis sur une cible bien facile. Ouais. Tiens, aujourd'hui Grokonar n'a qu'à être Florent Pagny. Ah ouais... mais pas tout de suite. J'vais vraiment me le payer, lui mais un si beau morceau ça ne se gâche un jour comme aujourd'hui. Pourtant c'est pas difficile. C'est pas les Grokonar qui manquent, il y en a à tous les coins de rue. Ben ouais merde, Grokonar est partout. Je suis partout. Creusons nous les méninges Haaah. Ca vient pas... Et les deux autres qui m'attendent. Ils veulent du Grokonar. Du bon. Du vrai. Du qui décape. Ils vont être servis... si j'trouve quel Grokonar j'vais incarner... Allez un p'tit Grokonar juste le temps de pondre une vingtaine de lignes pour satisfaire les deux groupies... Eh merde ! Rien à faire ! Ca veut pas ! Je deviens guimauve ou quoi ? Concentration. Respiration. On s'vide la tête. Ils vont être contents, les deux vicelards qui se paluchent en humant la gerbe que je déverse sur mes victimes. Ca les travaille dans le bas-ventre, la noirceur de l'humain ? Bougez pas mes cocos... Mais... Mais...Mais, ils me font chier ces deux Konars ! Pas de compte à leur rendre ! Je suis Grokonar ! Pourquoi ces scrupules ? Grokonar n'a pas de scrupules ! Aucune obligation de dépeindre un nouveau Grokonar, pour une dizaine de lecteurs, qui plus est ! Vous voulez du Grokonar en voici ! Pas de rubrique aujourd'hui ! Grokonar ne veut pas écrire il n'écrira pas, n'en déplaise à ces lecteurs. Je ne vais rentrer dans un système avec un lectorat habitué. J'vais pas servir leur écuelle chaque jour. Ils attendront. Grokonar ne donne pas de plaisirs, que des frustations ! Voilà. Et tiens c'est marrant l'autre cancrelat, cette blatte immonde dégoulinant de pseudo-sagesse, ce coléoptère insipide, scarabaie, il n'a rien à dire aujourd'hui ? Rien a rajouté ? Il nous gratifie pas de sa petite morale abjecte en bas de page, le misérable coprophage ? Pourtant il y a de la merde a bouffé aujourd'hui...
Publicité
Commentaires
R
!
F
.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité