Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
12 avril 2006

De la connardise

Ouais en une semaine d'existence, je suis déjà haï. Tant pis. A mes détracteurs : ne vous inquiétez pas je suis sévi que sur une dizaine de personnes par jour, et toujours les mêmes ! Rassurez-vous ma mauvaise parole ne se répend pas. Pas facile d'être un Grokonar, donc. La connardise ne paie pas. Bah tant pis... Peut-être y aura-t-il un jour une élection du pire blog du Net et là vous rigolerez moins... Il est tard... une certitude : entretenir un blog n'est pas chose facile... Trop de complications vire dans la loghorée, trop de simplication ce sont les amalgalmes. Trouver une ligne directrice, un guide, à l'architecture de ce blog. Ne pas imiter. Innover...Hugo Boss, non pardon. Difficile. On verra bien.
Publicité
Commentaires
A
HaÏ ?<br /> <br /> Arrête de pleurer, moi en un an et demi je suis prise pour une vraie pute et ils ont raison. Et on n'innove pas, flûte alors.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité