02 février 2007

Ah les vautours...

L'Aveyron est un des départements qui peut se vanter de compter des colonies de vautours dans sa faune. Des vautours fauves. Oui, oui les mêmes que dans la savane, n'en déplaise à l'Ethologue. Moi, j'aime bien les vautours. Oiseaux charognards qui bouffent les restes des autres, qui s'emparent du moindre petit bout de bidoche que le chasseur laisse négligemment trainé. En plus c'est beau en plein vol.Le vautour, par extension, désigne aussi les personnes qui se jettent sur le moindre faux pas, la moindre erreur d'autrui pour... [Lire la suite]
Posté par Grok à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 février 2007

La puissance du Grok

Une belle preuve de mon infiltration dans les plus hautes sphères. Hier, dans un courriel à un ami, je me plains de ne pas avoir pu voir un seul match de la Coupe du Monde de hand qui se déroule en Allemagne, sur une chaine hertzienne.Et aujourd'hui... Bingo ! Sur France 2 (Antenne 2, Janot44) demi-finale France-Allemagne ou plutôt Allemagne-France, car on a bien senti qu'ils étaient chez eux, les Teutons... Les arbitres aussi. Enfin c'est pas grave on a toujours l'Alsace et la Lorraine...
Posté par Grok à 20:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2007

Pour être en règle...

Cet espace sera dorénavant non fumeur. Merci de votre compréhension.
Posté par Grok à 20:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 janvier 2007

Conseil aux chefs d'Etat

Tu es chef d'Etat et tu voudras avoir un peu plus de liberté pour exercer ton pouvoir ? Tu ne veux plus t'emmerder avec un parlement, des députés, des élections et  toutes ces conneries qui ne servent à rien ? Voici une méthode "révolutionnaire" (c'est le cas de le dire...) tout droit venue du Venzuela... Maquille tes discours de propos bien populistes pour faire rêver tes concitoyens à un monde meilleur Fais le guignol devant les Ricains histoire de leur montrer que tu vas pas te laisser marcher sur les pieds par... [Lire la suite]
Posté par Grok à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2007

Je viens d'en apprendre une bien bonne...

Une enquête a été menée sur les discrinations faites aux personnes de couleurs, aux Noirs et Noires, quoi. Les journalistes la présentent, cette enquête, comme la "première enquête sur un groupe ethnique" dirigée dans notre beau pays !!!Ah les Noir(e)s sont un groupe ethnique !!! Et de quelle ethnie ? Putain mais à attendre des conneries pareilles, faut pas s'étonner que le regards ne changent pas ! Le message est clair le Noir c'est l'Autre (le pas-comme-nous) et donc ils sont pareils (comme les Jaunes, non ?). En gros il... [Lire la suite]
Posté par Grok à 09:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 janvier 2007

Aventure sarkozienne en Aveyron

La semaine dernière, le ministre de l'Intérieur, non le candidat à la présidentielle, non le ministre, non le candidat, enfin bref Sarkon est venu faire un tour dans la France rurale, l'Aveyron. Il est venu faire un petit coucou au député UMP de Millau, Godefrain, celui par qui le "scandale" de la fraude fiscale du couple Royal-Hollande est arrivé... Un mec bien, en somme. Un ancien du SAC, apparemment. Contrairement à ceux qui ont épousé les idéaux de la Révolution Prolétarienne dans leur jeunesse et qui dérive lentement,... [Lire la suite]
Posté par Grok à 08:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 janvier 2007

N'en dépalise à Bernie Bayrou

Voci un nouveau mot-valise... que je lui dédisBayrouth : 1) Troisième ville d'un pays                   2) Organes pairs de taille exagérée "J'ai une grosse Bayrouth"
Posté par Grok à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2007

Grokonar chanteur...

C'est une surprise pour personne mais Michel Sardou est certainement un des plus gros connards chantant. Je suis tombé hier matin sur Guy Carlier (c'est mieux que l'inverse d'ailleurs...) qui a fait sa chronique, enfin sa merde matinale, sur ledit "chanteur" qui apparemment s'est payé une page du "Parisien" pour expliquer les paroles de son dernier titre aux Français, rien que ça... A quand une double page centrale Pagny-Sardou ? J'en bave déjà...Bref, le faux-flingueur, dépositaire d'une morale à deux balles... [Lire la suite]
Posté par Grok à 07:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Un bouquin lu il y a quelques semaines

Un petit bouquin au passage, comme ça, pour le plaisir. L'histoire d'un écrivain mégalomane. Une narration plus que difficile à suivre. Mais c'est drôle, loufoque et inventif. J'adore les mégalos...
Posté par Grok à 15:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Cadeau dominical

Alors que quelques-un(e)s, encore, se pomponnent pour aller se foutre le cul sur des bancs en bois bien durs,  écouter pendant une heure la Sainte Parole d'une divinité dont l'existence reste à prouver puis recevoir en récompense un pauvre hostie au goût plus que médiocre ; alors que d'autres vont se vautrer sur leur canapé, une main dans le froc, l'autre tenant la zapette, pour connaître le résultat de leur équipe fétiche ou bien voir les images du match (dont l'humeur de la journée dépendra) ; alors que certain(e)s arpentent... [Lire la suite]
Posté par Grok à 08:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]