Enfin de retour on ze web ! c'est que le Junior prend du temps, faut se caler... pas si simple au début. Et puis passer du temps avec sa frimousse est bien plus préférable à distraire une dizaine de couillons en écrivant des conneries !

Enfin le temps du pouponnage est passé et retour aux choses sérieuses. Je mijotai mon come-back depuis quelques temps puisque je voulais l'associer à un évènement et non des moindres : la nouvelle Balsac Undermix !!!

Eh oui quand d'autres doivent nous pondre un nouveau tas de merdes musicales ,qu'ils sont les seuls à qualifier de "compils", depuis plus d'un an, m'interdisant même d'utiliser certains morceaux, quand les mêmes doivent envoyer leurs voeux depuis trois mois, eh bien le Grok avance et produit...

Les paroles s'envolent, les actes restent... Ceci dit, ces beaux messieurs se lancent dans la poésie mièvre apparemment, mais sur d'autres supports que les cartes postales...

 

Alors la nouvelle Balsac Undermix ? Ben je dirais qu'une compil' c'est comme le caca : celles qui sont longues à venir sont pas les plus belles mais qu'est-ce qu'elles font du bien !!!

Vous débuterez en douceur sur des ambiances dubstep pour vous vous énerverez sur une remise au goût du jour du drum n'bass pour finir en puissance et en sueur sur de l'electro-dancefloor en passant par un vibrant hommage disco... (Janot si t'as pigé, fais-moi signe)

Voilà pour la zik, quant à la pochette le message est clair pour mes plagieurs...

pochette_bu13_compress