Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
31 mars 2010

Grok Anthony

J'ai pensé qu'il valait mieux
Le calmer à son propre jeu.
Je n'ai pas cru que c' n'était qu'du désespoir
Et j'entends couiner le Laze, {2x}
Que ça m'attriste un Laze qui couine dans le soir...

Je pouvais l'imaginer, tout seul, abandonné

Rageant, voulant me débiter au hachoir
Et j'entends couiner le Laze, {2x}
Que ça m'attriste un Laze qui couine dans le soir...

J'ai failli courir vers toi, j'ai failli crier vers toi.
C'est à peine si j'ai pu me retenir !
Que c'est bas où tu t'en vas, {2x}
Auras-tu jamais le temps de réfléchir ?

J'ai pensé qu'il valait mieux

Éviter d'être injurieux
Mais je sens que, hélas, tu pleures mon ami!
Et j'entends couiner le Laze, {2x}
J'entendrai couiner ce copain toute ma vie... {2x}

Publicité
Commentaires
L
champion
N
new lcd is on the line
G
Mercredi dernier, j'étais en visite chez le Las. Histoire de voir pousser le petit, prendre un verre avec mon pote et surtout voir sa femme, qui comme beaucoup de maman s'embellit après une grossese. <br /> <br /> Et puis mercredi, c'était match de rattrapage pour l'OM, un match en retard de la 24ème journée, joué à Sochaux.<br /> <br /> Eh bien le Las, avec son air si caractéristique s'adresse alors à son fils : ''Tu sais Lucho, si l'OM gagne ce soir, et bien je t'offrirai un ballon de l'OM''...<br /> <br /> C'est sûr, si Marseille est champion en juin, le fiston il aura le maillot.<br /> <br /> jé.
E
c bo
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité