Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
20 décembre 2009

Bilan à la con

Je ne vais pas me lancer dans un top machin ou les meilleurs disques de 2009 puisque ce que j'écoute est forcément le meilleur du meilleur...
Non sans déconner voici les albums qui m'ont marqué, surpris, interloqué, réjoui, déçu un peu parfois, fait marrer, remué le cul et/ou la tête, fait chanter, fait vibrer et bien d'autres choses encore...
Il  y a des oublis, c'est sûr mais bon fallait que ça fasse un carré... Désolé pour les oubliés (Linstrom par exemple...) et tant mieux pour les autres !

DEVINETTE : Dans ces albums, DEUX ont le potentiel pour marquer l'histoire de la musique, sauras-tu les trouver ?

album_2009


Profitez je n'en ferai pas autant pour les livres (j'en ai pas lu 25) ni pour les films (je ne vais plus au ciné).
En attendant vous pourrez toujours jouer au jeu des différences avec Stachounet qui va certainement nous proposer ce qu'il est de bon ton d'écouter quand on est un vieux contemplatif bedonnant comme lui...
Amateurs de pop réjouissez-vous !!!


Publicité
Commentaires
J
beaucoup de Pop dans tes vingt cinq; <br /> outre tes deux compils, zenzile, the heavy, diplo, general elektriks...<br /> <br /> beaucoup de point communs avec le classement pop de stachy-stache : <br /> -gui boratto<br /> -fuck buttons<br /> -laurent garnier<br /> -general elektriks<br /> -krazy baldhead<br /> -krikor & the dead hillbillies<br /> -Moderat <br /> -yppah
G
Pas possible dis-donc ! Putain celui-là il fallait le dénicher ! je suis admiratif !
P
the heavy "sixteen" sample de screamin' jay hawkins " i put a spell on you "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://samples-en-talons.ch/v2/index.php/Pop/the-heavy-sample-lourd.html
T
Le Basset a tendance à hurler lorsqu'il sent que quelque chose ne va pas. Il se lamente souvent quelque peu lorsqu'il cherche à attirer l'attention. Il se fait entendre surtout lorsqu'il mendie de la nourriture ou des caresses.
T
non seulement tu me dis que les tops de fin d'année c pour les tocards, mais en plus tu me choures ma présentation <br /> c bas grok<br /> mais c bien représentatif de ce en quoi tu te mues toujours un peu plus chaque jour : un basset
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité