Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
12 septembre 2009

Mieux que le Doc...

Blaaaaaaaaaa Blaaaaaaaaa Blaaaaaaaaaa

Major Lazer rules di dancefloor !!!

Puuuuuuuuuuuuush uuuuuuuuuuuuuuup yuuuuuuuuuuuu liiiiiiiiiiiiiiiiiiightaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Un bon album. Pas récent c'est vrai. Mais bon. On va dire que c'est un hommage.

Major Lazer a rythmé la route de mes vacances. Du sang neuf dans le dancehall. C'est bon à prendre. On peut reprocher une certaine facilité voire une certaine compromission commerciale, mais putain que c'est efficace !

Le doctor Lazer ne me fera jamais bander mais le Major me fait remuer le cul... Dancehall inna di place !!!!!!!!!!!!!!


majorlazer


PS : Attention il y a un titre absolument INAUDIBLE, une merde sans nom, un truc infâme electro rn'b ragga country, bref un immense ratage. A passer sur la piste de lecture.

Publicité
Commentaires
E
http://rs182.rapidshare.com/files/244450760/Major_Lazer-Guns_Dont_Kill_People_Lazers_Do-2009-H5N1.tar
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité