Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
22 juin 2009

Val-Trap tragique à France Inter : Un arbre abbatu

Record du monde battu, je pense. Deux heures après avoir pris les commandes de France Inter, Philippe Val virait déjà un employé en la personne de Frédéric Pommier, responsable de la revue de presse du matin (à 8h30).
Officiellement le type ne serait pas à sa place et pas trop à l'aise avec cet exercice si particulier. Officieusement c'est une toute autre version qui circule. Sieur Philippe n'aurait pas apprécié qu'un matin, et en sa présence, ledit journaliste cite Siné Hebdo dans sa chronique au détriment de Charlie Hebdo que dirigeait alors l' autre de Val (je la replace pour Janot44). S'en serait suivie une petite altercation entre les deux hommes et devant témoins, Val reprochant à Pommier de citer l'infâme canard plutôt que le sien...
Où est le vrai ? Où est le faux ?

Toujours est-il qu'on n'a jamais vu de licenciement aussi rapide après une nomination dans la radio publique et que les syndicats sont sur les dents...

Les frocs de Mermet, Guillon et Porte doivent commencer à s'humidifier, l'épuration débute !


Publicité
Commentaires
V
http://www.acrimed.org/article2705.html
V
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2009/08/28/a-france-inter-l-arrivee-de-philippe-val-n-a-pas-ete-suivie-du-coup-de-balai_1232869_3236.html#ens_id=1232966
P
la ville a interdit les pétards le 14 juillet mais les autres jours c'est permis
P
d'après libération Val se serait engagé à recaser à l'antenne Pommier dans la grille de rentrée et à le réaffecter dans les 48 h.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité