Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 novembre 2008

Défi n°6

Les mots étaient : scarabée, beh, pétard, mouillé(e), chatte, égrillard, police, cunnilingus, rhum, Rome.

Donnez-nous du rhum ! Donnez-nous du rhum !
Ouh... On dirait un back de Joey Starr, putain...
Ouais le Jaguar est dans mon crâne, bien implanté. Pas que ce soir d'ailleurs. Suffit que j'croise un panier à salade ou n'importe quel gus en uniforme bleu marine pour l'entendre vociférer du fond de mes méninges :

NIQUE LA POLICE !!!

Ah l'empreinte d'un homme sur la vie d'un autre... Vaste question. Je n'y répondrai pas ce soir. Ni un autre.
Ca y est je suis bien bourré. Ma chemise est mouillée. Un verre qui n'aura pas suivi le chemin qui le menait à Rome... J'suis bon pour le pressing. J'viens comprendre pourquoi je n'avais pas de chemise blanche avant. Allez hop ! on passe de la métaphysique au textile !
En pleine forme je vous dis...
Je ne vois plus les femmes, rien que leur chatte qui supplie un cunnilingus ou plus si affinité... Hé hé hé envie de mettre la fièvre... Tiens revoilà le gros matou...Quand on parle de chatte... Ouais c'est fin ça... L'alcool te rend égrillard, mon pauvre vieux...
Violent aussi... Je rêve d'écraser comme de vulgaires scarabées la moitié des gueules de raies de cette fête... Pourquoi ? lIs m'ont rien fait, tous ces cons...
C'est la faute au Jaguar... Tiens c'est bien ça... Très énigmatique...
_ Pourquoi t'es con ?
_ C'est la faute au Jaguar !
Comprenne qui pourra... J'vous emmerde ! (Plus le Jaguar, ça)

Une tape dans le dos, une de celles qu'on qualifie de "viriles".
Une tête d'ahuri, moustache, pétard au bec, se fout devant moi :
"Eh beh ! Ton verre est vide !"
Enfin une remarque intelligente... Verse donc et fais tourner...

Ce soir c'est CARNAVAL !

Publicité
Commentaires
L
je m'en vais préparer la définition pour le défi final, masta de mes deux
G
Sa chatte était encore toute humide. Il faut dire que la nuit avait été chaude pour nous. Le long et tendre cunnilingus que ma femme me demande chaque samedi soir l'a rend toujours aussi groggy, un peu ''égrillarde''. Dans ces moments là, elle se fume un joint...Beh... pour décompresser comme elle dit. Mais le pétard réveille en elle des idées folles. Son plan : partir au petit matin pour Rome, braquer la banque nationale...Un projet fou. Mais je l'aime ma chérie. Alors encore une fois, je cède. Nous voilà donc partis pour la capitale, sous une pluie battante. Sa culotte encore mouillée par la culbute de la veille m'exitait toujours autant...Au volant, je pensais à notre plan...en serrant fort mon porte bonheur scarabée, toujours là pour nous accompagner dans nos escapades les plus délirantes. 150 millions d'euros à la clef, ça valait le coup cette fois ci. <br /> Arrivés à destination, comme d'habitude, on prenait le temps de boire quelques rhums au bar tenu par notre ami Pablo. Un vieux jamaïcain qui faisait, une nouvelle fois fumer ma femme de son herbe ''importée'' de Hollande.<br /> Comme sur des roulettes, en 5 minutes chrono, c'était le banco ! Nous repartimes de la banque, avec nos sacs chargés de billets, au nez et à la barbe de la police italienne...
G
Explique ce que tu entends par "cul cadensé"...<br /> Jeu de mots ? Contrepèterie ? Ellipse ? Métonymie ?<br /> Langage SMS ?<br /> <br /> Un cul qui bouge en cadence, oui je vois bien... mais un cul cadencé, mystère...
G
Hé si c'est pour foutre des merdes, te sens pas obligé de répondre aux défis...<br /> Remarque t'es cohérent avec ton breuvage favori :<br /> 1 dose de bon dilué dans 5 de médiocrité....<br /> <br /> Par ailleurs essaie de recopier les mots sans erreur ça fait plus sérieux...
M
non le boris n'est pas mort, spéciale kasdédi to djahl1 aka "Romoslam"<br /> <br /> l'empreinte de ct'homme<br /> m'aigrit la gorge comme l'feu coulant d'un RHUM.<br /> au fond du gosier roule l'alcool<br /> irrité qu'il est par le PETARD de sale shit arraché à une CHATTE , à minuit place de ROME.<br /> à force de r'garder c'cul de black cadensé <br /> sur un remix reggae des "SCARABEES"<br /> j'm'abandonne à rêver qu'j'y mettrait bien mes levres MOUILLEES pour un CUNNILINGUS inversé.<br /> le hic c'est qu'j'suis qu'un instit EGRILARD qui fait dans son slip, quand vient la POLICE .<br /> BEH ouai mon grok vaut mieux boire du stis, ptèt qu'un jour tu r'sembleras à ton pote le doc, <br /> le jaguar de ces dames qui fait mouiller ton frok quand il frappe à ta porte... toc toc toc
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité