Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
13 septembre 2008

Balayer devant sa porte

Le pauvre type à la mitre a fustigé, d'après la radio de service public qui consacre plus d'un tiers de ses journaux à la venue de ce chef religieux, la cupidité qui règne dans notre bas-monde. Il a mis en avant les valeurs d'humilité et de modestie et pourfendu l'amour irraisonné de l'argent. Bien, bien, bien...
Alors Ben 16, permets-moi de te dire deux ou trois trucs (trois pour être précis) :

  1. Je n'étais qu'un boutonneux adolescent lorsque j'ai visité le palais du Vatican mais une chose m'a frappé, outre le plafond de la Sixtine, c'est l'étalage de richesse dans les couloirs et les différentes salle de ce qui te sert de demeure... Faudrait peut-être que tu nettoies un peu tout ça parce que ça pue le luxe pour un keum qu'aime pas le pognon...
  2. Un pape qu'en appelle à la raison... T'es con ou quoi ? Si tes fidèles utilisent leur raison (ou ce qu'il en reste après le lavage de cerveau qu'ils ont subi depuis leur conversion), ils vont devenir athés !!! L'athéisme est la voie du Raisonnable...
  3. Dis-moi c'est pas l'évêque de Lourdes (chez qui tu vas demain) qui a fait l'objet d'une enquête , cet été, parce que son patrimoine était étonnamment important et l'origine du pèze n'était pas très claire ?...
Voilà Nebé 16, alors de nous péter les valseuses avec tes conneries et de célébrer les hallucinations d'une bergère amatrice de psylo (d'ailleurs elle a dû s'en payer un bon paquet pour voir la Vierge !!!), relis-toi t'éviteras de dire des balivernes...

Publicité
Commentaires
M
Ne laissez pas l'Eglise vous compter parmi ses fidèles:<br /> http://atheisme.free.fr/Atheisme/Debaptisation.htm
A
Le vatican n'est pas un état !<br /> <br /> mais une fiction d'état entretenue <br /> pour ne pas que les<br /> cathos fassent<br /> chier <br /> et que les journaleuxeuses et chef(fe)s d'Etat <br /> puissent être hypocrites <br /> (une fois de plus -ou - encore )!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a aucune(s) naissance(s) etc ...........
A
L'athéisme est la voie du Raisonnable... ??<br /> <br /> L'athée est un croyant comme un autre !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité