Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
8 septembre 2008

Anesse Bonfion

Ouais je vais le bourrin pour caricaturer son nom mais faut dire que l'autre jour, elle m'a bien agacé la collaboratrice de Nicolas Demeuré. Déjà tous les matins on se tape leurs petites blagues de connivence. A croire qu'ils confondent le studio d'enregistrement avec leur salon et le 7/10 avec un petit apéro entre amis...
L'autre matin, reportage sur la rave géante qui avait lieu je-ne-sais-plus. Le reportage se termine sur un court extrait de techno. Et Madame Bonfion de conclure son avis :
"Il y en a qui paient pour écouter çà..." sous-entendu, vu le ton employé, "les gros nazes incultes".

Ben ouais, ma grande ! Peut-être que dans ta vision étriquée de petite journaleuse Parisienne cela te paraît incroyable, mais oui il y a des gens qui aiment et tu sais quoi ? Ils considèrent même que c'est de la musique ! C'est sûr tu dois être plus habituée à écouter les gargarismes d'un Delerm ou les pseudos-révoltes d'un Biolay (le roi ès rimes), assise dans ton canapé en cuir en discutant avec tes copains-copines des années lycées et des génériques de dessins animés. Pour toi le punk c'est Cali et tu viens juger les amateurs de techno. Bah t'inquiètes ils te le rendent bien...

Passe un peu plus de temps à faire du journalisme pour relever le niveau de la radio qui t'emploie, à moins que le mépris soit la chose que tu puisses nous offrir...

Publicité
Commentaires
C
le canard enchainé a 73 ans <br /> <br /> "sous prétexte qu'il débarque en robe à paris, Benoît 16 fiché sur Edvige"<br /> <br /> <br /> happy birthday <br /> <br /> <br /> http://rebellyon.info/article776.html
S
c'est naz' la tekno,le rap, le rock le raeggae, le ska...Man ,tout est lié....<br /> Mais si il ne prenaient pas autant de drogues ???<br /> Ils arriveraient peut etre a faire de l'authentyk musyk...quand tu sais qu'une partie des gosses qui écoutes cette merde sont le fruit de l'éducation de madame bonfion, ses enfants même...Les notres peut etre...ça fait sourire!!<br /> il faut surveiller les frequentations de nos sales gosses (c'est tjrs de la faute des autres, voir la france des autres!!)<br /> no futur..."papa j vais en teuf, t'as pas 30 euros???(les parias...à mon époque , en franc pour allez au bal j'aurais eu 10 balles...)<br /> _tiens une grande clak ds ta gueule, une chaine et en desintox' ds la baignoire,à l'eau froide et au pain blanc... moi j vous l'dit!-à écouter du mozareuh!en boucle(t'as jamais vu Orange Mekanik ???)<br /> <br /> "un tam tam, et qu'on me laisse taper" citation d'un con.<br /> <br /> Mais au fait ??? connais tu edvige bonfion?? sa cousine ???<br /> <br /> > t'es jeunes ? tu veux aller en teuf > braques le sac de madame bonfion et achétes toi ta drogue avec ses sous...et arrêtes de taxer papa, j'ai deja pas assez de thunes pour acheter la mienne !!!et arranges toi pour que ce soit un pote qui conduise (et pas ta caisse).<br /> >Au pire tu tomberas sur un gars de la famille > private joke<br /> <br /> <br /> SALUT PETIT CON
J
Il y a 20 minutes, Stéphane Guillon relevait le niveau en parlant des jeux paralympics: ça n'a pas dû plaire à Bonfion.
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité