Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
14 février 2008

Défi n°5 bis parce que quand on aime on ne compte pas...

_ Rien à branler de ta fête.
Tu crois pouvoir me foutre la rage en m'en parlant sans arrêt, en me disant que ça va être génial, qu'il y aura une ambiance de folie et que c'est vraiment dommage que je ne sois pas là.
_ Tu veux que je chiale ou quoi ?
T'inquiète, il me faut plus qu'une absence à une boum de trentenaires pour que j'en vienne aux larmes.
Je vois le tableau d'ici  de toutes façons. Les vieux souvenirs qui remontent inlassablement à la surface. Les vieilles histoires, les vieilles anecdotes. On se passera des vieux KRS, des vieux NTM en beuglant les refrains. C'est clair vous l'aurez le toucher Nick Ta Mère...
On ira se fumer des joints derrière la salle des fêtes d'un bled paumé, louée pour l'occasion. A l'ancienne.
On se bourrera la gueule jusqu'à plus soif, histoire d'avoir une excuse pour avoir dansé sur du Patrick Sébastien en fin de soirée...

Ben ouais, ma poule, c'est ainsi que je vois les choses.
Alors tant qu'on y est, oublie-moi pour le baptême de tes futurs chiards. Tes arrosages païens sont des catastrophes alors si on aborde le religieux...

Publicité
Commentaires
S
y a des gros nazes qui font du copier coller du blog de stache..<br /> eh grok....meme les charognes pensent à toi...et t'aiment bien....bonne arrosage de st valentin.....parce que meme quand on n'aime pas on peut compter....<br /> sakarien<br /> ps : tu bosses aux prochaines vacs ??
F
"dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé et le pasteur parce qu'il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d'un engagement porté par l'espérance".<br /> /<br /> /<br /> réponse:<br /> Nicolas S. le 20/12/07
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité