Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
26 septembre 2007

Quand l'intelligence est en fuite, la virilité débarque.

Attendez un peu... Hop là ! Voilà ! Je fous mes couilles sur le bureau pour vous parler de Monsieur Virilité. Celui qui est en passe de devenir une icône. Celui qui ne rebute Stacheman que par son homosexualité (qui complète son hétérosexualité, donc il est bi...). L'homme, le vrai. PASCAL BRUTAL !!!
Le tome Deux vient de sortir. De nouvelles aventures de Viril-Man dans le futur approximatif de la France (où Madelin est président !!!!). Sa vie ? Très simple :

PASCAL BRUTAL
DONNE DES COUPS
DE POING
AUX MÉCHANTS
ET DES ORGASMES
AUX GENTILS :
NE L'OUBLIE
JAMAIS.

PS1 : le titre n'est pas de moi mais c'est une citation de Monsieur Sattouf.*
PS 2 : Stachy, désolé, il est toujours homo...

Publicité
Commentaires
G
Et les flics qui débarquent comme des connards pour déloger les sans papiers à Panam...Sont-ils intelligents ou virils ? Virils et cons à la fois certainement...Intelligents ? Certainement pas sous les ordres de leur putain de premier flic de France qu'est Sarko ou l'autre Brice Hortefeux...de mes couilles...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité